En direct
A suivre

Les pompiers délivrent un étudiant coincé dans un vagin géant

L'étudiant a été délivré à l'aide de lubrifiant et d'un forceps.[Erick Guzamn / Imgur]

Un étudiant américain en échange universitaire à l'université de Tübingen (Allemagne), s'est retrouvé bloqué dans une sculpture représentant une partie singulière et intime de l'anatomie féminine. Gros moment de solitude.

 

De loin, cela pourrait ressembler à une performance artistique contemporaine. Une métaphore de la naissance. Une allégorie de la mise au monde. De près, il s'agit du fail grotesque d'un étudiant potache.

Ce jour-là, le jeune homme décide de réaliser une photo cocasse. Pour ce faire, il s'introduit dans une sculpture de l'artiste Fernando de La Jara qui se dresse sur le site de l'institut de microbiologie et de virologie de l'université de Tübingen.

 

pi-chacan.jpg (DR / Wikipedia)

 

Il ne s'agit pas d'une oeuvre d'art anodine puisqu'elle représente ni plus ni moins une vulve géante, sculptée dans le marbre. La création s'appelle "Pi-Chacan", ce qui signifierait "Faire l'amour" dans le vocabulaire amérindien.

 

Les pompiers à la manoeuvre

Manque de chance : en s'infiltrant dans "Pi-Chacan", l'étudiant s'est retrouvé bloqué. Impossible de s'extraire du vagin en marbre. la scène a été immortalisée par un photographe, Erick Guzman, qui a placé ses clichés sur Imgur.

In fine, les pompiers ont du intervenir. Il a fallu un camion et 22 hommes pour parvenir à la délivrance, à l'aide notamment de doses massives de lubrifiant et d'un forceps

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités