En direct
A suivre

Les soirées Haïku fêtent leur anniversaire avec Dixon

Dixon célèbrera vendredi le premier anniversaire des soirées Haïku. [DR]

Les soirées Haïku fêtent ce vendredi leur premier anniversaire à l'espace Pierre Cardin, en présence de Dixon, l'un des meilleurs DJ de la planète. 

 

L'occasion de célebrer la réussite d'un concept fondé en septembre 2013 par deux acteurs chevronnés de la nuit parisienne, Adrien Messié et Nadir Sayah.  

Avec son approche multidisciplinaire, mélangeant sélection musicale pointue et environnement visuel travaillé (vidéos, expériences 3D, Digital Art...), le label "Haïku" a acquis une solide réputation auprès des clubbers de la capitale. Au fil des mois, il a investi les lieux les plus prestigieux, du Palais de Tokyo au Musée de l'Air du Bourget, en passant par le mythique Rex Club.

 

Des grands noms de l'électro

Des milliers de fêtards ont pu se trémousser sur les sets de quelques uns des plus grands noms de la musique électronique: Martinez Brothers, Ten Walls, Âme, Mano Le Though

Mais ce vendredi c'est le légendaire Dixon qui animera la soirée Haïku à l'espace Pierre Cardin

Le fondateur du label Innervisions n'est pas n'importe qui : désigné meilleur DJ du monde par le site de référence Resident Advisor, ce Berlinois est connu pour ses sets marathon, calibrés pour entraîner les foules jusqu'à l'aube et au delà.

 

Haïku #10 - Dixon, vendredi 3 octobre à l'espace Pierre Cardin, 1-3 avenue Gabriel, 75008 Paris.   

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités