En direct
A suivre

Un père demande à sa fille si son petit ami n’est pas "trop beau" pour elle

Une femme est dévastée par les propos tenus par son père au sujet de son petit ami.[Jean-Sebastien Evrard/AFP/Archives]

Une Anglaise est tombée des nues suite à la réaction de son père lorsqu’elle lui a présenté son nouveau petit ami français.

 

Hilary Freeman, une Anglaise de 42 ans, a dû faire face à une situation plutôt incongrue. La femme, qui a présenté son nouveau compagnon français Mickael à son père, ne s’attendait pas à de tels propos de sa part.

« Il est très beau. Es-tu sûr qu’il t'est fidèle », lui a-t-il demandé.

En entendant les propos de son père, la jeune femme a été dévastée. Elle a commencé par être envahie par le doute et s’est longtemps demandée ce que son petit ami lui trouvait.

Toutefois, Hilary Freeman se veut confiante : « Mickael ne semble pas attacher d'importance à ce que les gens pensent. Le plus important pour nous est que nous partageons un sens commun de l’humour, qui fait que nous pouvons avoir des crises de fous rires pendant des heures », a-t-elle affirmé au Daily Mail.

D’ailleurs, par amour pour elle, son compagnon n’a pas hésité à quitter sa ville natale, Nice, pour aller vivre avec elle en Angleterre. Le jeune homme la complimente constamment pour la rassurer : « Il me dit tout le temps que je suis belle et que sa famille le pense tout autant. Il aime même mes dents du bonheur et mon gros nez. N’est-ce pas suffisant », a-t-elle déclaré, en guise de conclusion.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités