En direct
A suivre

Il est allergique à Kim Kardashian

Le jeune homme fait des crises de panique à la vue de Kim Kardashian Le jeune homme fait des crises de panique à la vue de Kim Kardashian. [ETHAN MILLER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Un Anglais de 24 ans affirme être allergique à Kim Kardashian. Dès qu’il la voit, le jeune homme est pris de sueurs froides et de vomissements.

 

Kim Kardashian le rend malade. Mike est, en effet, atteint d’une allergie plutôt spéciale. Le jeune homme a expliqué au Mirror qu’il était allergique à Kim Kardashian, mais aussi à ses soeurs.

"Si j’entends la voix nasale des sœurs Kardashian, ou si je les vois à la télé, je me sens nauséeux et je commence à trembler. Mes mains deviennent moites, je respire fort et je me mets à transpirer. Parfois, je pleure et j’ai des haut-le-cœur".

Selon lui, cette phobie remonte à son adolescence, lorsqu’il a visionné la sextape qui a rendue Kim Kardashian célèbre.

Alors âgé de 17 ans, Mike avait du mal à admettre son homosexualité : "Je voulais regarder la vidéo comme tous les autres garçons de mon âge. La vue de Kim m’a vraiment dégoûtée, j’ai continué de regarder pour essayer de me sentir comme les autres garçons. A la fin de la vidéo, j’ai fondu en larmes".

 

Une allergie qui lui gâche la vie

Et plus Kim Kardashian devient célèbre, plus la situation de Mike s’aggrave.

Il s’est séparé de son petit ami car ce dernier était fan de la star de la télé-réalité.

Et il ne peut pas lire la presse people sereinement. "Il faut que je force mes amis à lire le magazine avant moi pour déchirer toutes les pages où Kim Kardashian apparait".

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités