En direct
A suivre

Vidéo : au bord du vide, il fait un salto

James Kingston a grimpé tout en haut du pont de Moscou et y a effectué un salto sans protection.[Capture Youtube]

Le britannique James Kingston est un adepte de l’alpinisme urbain et des sensations fortes. Dans sa nouvelle vidéo, c’est en haut du pont de Moscou, à Kiev en Ukraine, à 115 mètres de hauteur que le jeune homme se met en scène. Victimes du vertige, cette vidéo n'est pas pour vous.

 

Depuis quelques temps, les vidéos de James Kingston, 23 ans, font le tour de la toile. Véritable accro des situations extrêmes, le jeune homme se décrit comme un aventurier. C’est en parcourant les plus hautes infrastructures du monde qu’il se fait connaître

 

Son ami le tient par le bras

Dans sa dernière vidéo, James se rend en Ukraine, sur les hauteurs du pont de Moscou. Un édifice qui culmine à 115 mètres de hauteur, tout de même. Pour s'échauffer, le voilà qu'il se pend dans le vide, retenu par le bras d'un ami. 

Le plus vertigineux est à venir. James profite ensuite de l'emplacement pour effectuer un backflip, le tout sans matériel de sécurité. Seul bémol de cette prestation, James Kingston finit dans une voiture de police. Même s’il tente d’expliquer qu’il n’est qu’un simple photographe, les policiers l’emmènent.

 

 

Un funambule sans filet 30 m au-dessus d'Atlantic City

Vidéo : Ils escaladent un gratte-ciel sans protection

Le spiderman français escalade une tour à Doha

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités