En direct
A suivre

Il n'aurait pas dû violer un pitbull

Malgré les sommations des voisins, le forcené n'a pas lâché sa proie [CC / stephskardal]

L'affaire défraye la chronoque outre-Atlantique. Un homme d'une cinquantaine d'années a été mis en état d'arrestation pour avoir eu des relations sexuelles avec un pitbull. Il risque une lourde peine de prison.

 

Qu'est-il passé par la tête de Bernard Marsonek ? Âgé de 56 ans, cet habitant de Tampa (Floride) a été arrêté mardi 4 mars par les hommes du shériff pour avoir perpétré des actes sexuels sur un pitbull, en plein, jour sous les yeux des voisins.

Ce sont d'ailleurs ces derniers, indisposés par le "spectacle" qui ont donné l'alerte. Après avoir demandé plusieurs fois en vain au zoophile fou de mettre fin à ses activités, ils se sont décidés à appeler la police, rapporte la presse locale.

 

Photo d'identité judiciaire du suspect (Hillborough County Sheriff's Office)

 

En attendant le procès

Arrivés sur place, les hommes de la patrouille ont dispersé le petit attroupement qui s'était formé et n'ont pas tardé à mettre la main sur le forcené à la libido étrangement orientée. Marsonek a été arrêté et son domicile perquisitionné.

Sur place, les hommes ont trouvé des armes et des munitions. Ils sont également tombé sur huit autres pitbulls qui ont été confiés à une société de protection des animaux. En liberté sous caution, Marsonek risque une lourde peine de prison pour cruauté envers un animal, zoophilie et détention illégale de munitions.

 

Il n'aurait pas dû embrasser une tortue

La zoophilie dans le collimateur des députés allemands

Le mystère des moutons martyrs de Perpignan

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités