Vidéo : Le braqueur le plus imbécile du monde court toujours

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
Le braquage s'est déroulé le 5 mars 2013 en Californie [Capture d'écran YouTube]

La caméra de surveillance du magasin américain a sans doute immortalisé le cambrioleur le plus demeuré de la planète. Multipliant les bourdes, il se révèle incapable d'aller au bout de son forfait. Mais un an après, il n'a toujours pas été pincé

 

Quelque part entre Benny Hill et The Big Lebowski, la séquence filmée le 5 mars 2013 par la caméra de surveillance d'un magasin de Redding (Californie) est devenue l'une des plus virale du web. Visionnée des millions de fois sur YouTube, elle a donné lieu aux parodies les plus hilarantes.

Il faut dire que ce cambrioleur est un champion du monde dans sa catégorie. On peut le voir, à visage découvert, inspecter la boutique avant de s'éclipser pour masquer son visage à l'aide d'un collant. L'homme jette un pavé dans la vitrine. Celle-ci ne se brise pas mais déclenche un signal d'alarme qui fait fuir le voleur. En détalant, ce dernier s'étale de tout son long après avoir heurté une borne de parking. Il parvient enfin à disparaître en retenant à la main son pantalon.

Ce braqueur farfelu a reçu tous les sobriquets et adjectifs possibles. Sauf qu'un an après, malgré sa réputation d'imbécilité bien cherchée, il n'a toujours pas été interpellé par la police, rapporte The Smoking Gun. Le propriétaire du magasin se révèle indulgent et se réjouit même de l'extraordinaire publicité faite à son établissement par cette courte vidéo.

 

 

Découvrez qui se cachait derrière le portrait robot le plus raté de l'histoire

Vidéo : Il braque un magasin de vêtements et fait l'amour à un mannequin en plastique

Le forcené maladroit se tire une balle dans les testicules