Vidéo : Bloqué dans un moteur, un chiot survit à un trajet de 20 km

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
Betty Boop a survécu miraculeusement. [DR / Capture Youtube]

Un chiot  de trois mois a survécu à un trajet de près de 20 km alors qu'il était bloqué dans le moteur d'une voiture. L'animal est sorti indemne de cette mésaventure.

 

Un vrai miraculé. Betty Boop, un chiot âgé de trois mois de Salford (nord-ouest de Manchester, Grande Bretagne), a survécu à un trajet de 12 miles, soit près de 20 km, coincé dans le moteur d'une voiture.

Le jeune Jack Russel s'était échappé du jardin de son propriétaire pour se rendre chez les voisins. Là, il a grimpé sous le capot de l'Audi A4 stationnée. Mais le chiot s'est rapidement retrouvé prisonnier du moteur, entravé par des tuyaux.

Au même moment, le voisin est monté dans son véhicule pour un trajet de près de 20 km. Ce n'est qu'à son retour qu'il a entendu les jappements de Betty Boop, terrifié. "Je pensais que cela venait du jardin puis j'ai mis mon oreille sur le capot. Je l'ai ouvert et elle était là. Je ne pouvais pas le croire", raconte-t-il au DailyMail.

Il a alors alerté son voisin et propriétaire de l'animal, qui cherchait Betty Boop depuis un moment. Les deux hommes ont libéré le chiot et constaté qu'il ne souffrait d'aucune blessure. "Quand je l'ai vue-là, je pensais qu'elle devait être blessée ou gravement brûlée mais elle allait bien. Elle était juste couverte d'huile et apeurée", explique Gary James, le maître de Betty Boop.

Plus de peur que de mal ! 

 

Cambouie, le chaton qui a survécu à un voyage dnas le moteur d'une voiture

Vidéo : après le tigre dans le moteur, le lion dans le coffre

Un petit chat clandestin survit à un vol par - 50°