En direct
A suivre

Elle n’a pas mangé depuis 25 ans

Image d'illustration. [CC/byJoeLodge]

Une Indienne de 25 ans, atteinte d’une maladie rare qui l’empêche de digérer les aliments solides, est astreinte à un régime liquide depuis sa naissance.

 

Se nourrir uniquement d’aliments liquides pendant 25 ans ? L'idée peut sembler folle, pourtant, elle est devenue réalité pour Manju Dharra. Originaire de Sonipat, dans l’Etat de l’Haryana (Inde), la jeune femme est privée de nourriture solide, à cause de sa maladie rare nommée achalasie qui, la pousse à vomir toutes les substances solides qu’elle vient d’ingérer.

Pour survivre, Manju est obligée de boire quatre à cinq litres de lait par jour, ainsi que du thé et de l’eau. Selon le Daily Mail, malgré ce « régime » rigoureux, la jeune femme semble être en bonne santé.

D’après les médecins spécialistes, une intervention chirurgicale pourrait la guérir définitivement. Or, ses parents, démunis, n’ont pas les moyens de payer les frais médicaux pour elle. Ils se contentent d’investir dans une vache qui, fournit le lait indispensable pour leur progéniture.  

 

Elle ne s'est nourrie que chez Starbucks pendant un an 

La petite fille qui pleure des larmes en pierre 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités