En direct
A suivre

Vidéo : Il braque un magasin de vêtements et viole un mannequin

Le voleur tente de s'accorder une pause plaisir pendant son braquage [Capture Youtube]

Les caméras de surveillance d'un magasin de vêtements brésilien ont immortalisé une séquence unique : un voleur nu s'accordant une pause-détente avec un mannequin sans tête.

 

Les faits se seraient déroulés le 27 janvier dernier dans un centre commercial situé à Jaragua, dans le centre du Brésil.  Alord qu'il commettait un cambriolage, un voleur a été surpris par les caméras de surveillance dans une situation compromettante.

En effet, l'enregistrement le montre s'emparant d'un mannequin féminin sans tête, le plaquant contre le mur et lui infligeant une série de baisers passionnés. Puis, il tente de conclure un rapport sexuel avec le corps factice.

 

Toxicomanie ?

Dénudé, mais portant une étoffe non identifiée sur le crâne, l'homme s'éloigne du mannequin une fois satisfait. Selon les médias brésiliens, il aurait été interpellé peu après. D'après les enquêteurs, il aurait volé des vêtements afin de les vendre et acheter de la drogue avec l'argent gagné.

La vidéo, qui connaît un grand succès sur Internet, semble indiquer que l'homme apprécie effectivement les substances prohibées.

 

 

Viol d'un matelas gonflable : il plaide coupable et risque un an

Ivre, il contracte des engelures en violant un bonhomme de neige

Fellation sur une banane : deux policiers sanctionnés

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités