En direct
A suivre

Portait-robot raté : découvrez la vraie photo du suspect !

Le suspect a finalement été appréhendé[DR / Police du comté de Lamar]

C'est le buzz du début de la semaine. Celui déclenché par un exceptionnel portrait-robot réalisé par des policiers américains. Depuis, le suspect a été appréhendé et il est possible de comparer désormais l'original et le dessin.

 

Que l'on ne s'étonne pas. Ce n'est pas grâce au portrait-robot - dont la nullité frisait la poésie - que l'individu qui avait menacé deux femmes à l'aide d'un couteau le 16 janvier dans la ville de Lamar (Texas) a été arrêté. 

Ce sont d'autres pistes qui ont permis aux limiers du comté de Lamar de mettre la main sur Glenn Edwin Rundles qui était également recherché pour d'autres infractions répertoriées depuis plus longtemps.

Mais ce dénouement, s'il a sans doute soulagé les deux dernières victimes, a surtout permis d'assouvir la curiosité des innombrables internautes qui avaient suffoqué de rire en découvrant son portrait-robot au début de la semaine.

Voici donc le "mugshot" officiel de Glenn Edwin Rundles. A vous de juger.

 

 

Sous le portrait-robot, la police du comté avait ajouté la mention suivante : "Ce dessin n'est pas une description exacte du témoin, mais une approximation". On comprend pourquoi.

 

Le forcené maladroit se tire une balle dans les testicules

Il n'aurait pas dû tricher au test urinaire

Vidéo : horrible moment de solitude lors d'une demande en mariage

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités