En direct
A suivre

Vidéo : il lui offre l'ours en peluche de son enfance

Illustration ours en peluche [ALAIN JOCARD / AFP]

Pour offrir à sa fiancée le plus beau des cadeaux de Noël, cet Américain savait exactement comment s’y prendre : partir à la recherche de l’ours en peluche de son enfance.

 

Réussir un cadeau de Noël n’est pas chose facile, surtout lorsque la barre est placée très haut. C’était la situation délicate dans laquelle se trouvait le jeune Américain, Vas Alli. En décembre 2012, il avait demandé la main de sa copine Jessica.

Comment allait-il pouvoir la surprendre cette fois encore et dénicher quelque chose d’unique à déposer sous le sapin ? "Je voulais lui offrir quelque chose de magnifique, quelque chose auquel elle ne pouvait s’attendre", expliquait-t-il à l'époque.

Vas Alli a alors décidé de se lancer dans la recherche d’un objet d'une grande valeur sentimentale pour Jessica : "Whitey", l’ours en peluche de son enfance sur lequel elle n’avait jamais remis la main. 

 

Le lifting de Whitey

L’entreprise fut toutefois un peu plus compliquée que prévu. Car l’ourson d'origine était dans un tel état d’usure, que lui redonner une seconde jeunesse ne fut pas chose aisée. Vas Alli commença par chercher sur internet un modèle similaire à Whitey.

Privé d’une oreille, de son nez, de ses deux yeux et décapité, le doudou avait besoin d’un sérieux lifting. Pour que Whitey retrouve son apparence d’origine, celui-ci séjourna ensuite plusieurs jours dans une boutique spécialisée dans la réparation des peluches

 

Des larmes de joie

Le jour J, cette délicate attention tira les larmes aux yeux de Jessica. Bouleversée par le présent de son fiancé, on l’entend murmurer au milieu de ses sanglots "Je l’ai senti et j’ai su que c’était lui". Un moment unique que le jeune romantique n’a pas manqué d’immortaliser en vidéo.

 

Voici la vidéo de ces touchantes retrouvailles :

 

 

L'incroyable histoire du doudou perdu retrouvé sur Twitter

Un ours en peluche quasi centenaire attend toujours son propriétaire 

Quand la police suédoise lance un avis de recherche pour un ours en peluche perdu

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités