En direct
A suivre

Il offre 100 millions d'euros pour qui épousera sa fille lesbienne

Image d'illustration.[CC/hmomoy]

Un milliardaire hongkongais serait prêt à offrir une récompense de près de 100 millions d'euros à l'homme qui parviendra à conquérir le cœur de sa fille lesbienne. Deux ans après son premier appel, il double la mise.

 

Le défi est lancé ! Le magnat de l'immobilier hongkongais, Cecil Chao envisage de doubler la « récompense » à celui qui parviendra à changer l’orientation sexuelle de sa fille lesbienne, âgée de 33 ans, rapporte The Independent

En septembre 2012, le milliardaire était déjà à la recherche de l’"homme idéal" pour épouser sa fille bien-aimée Gigi Chao, une militante de la cause homosexuelle.  La récompense était alors de 50 millions d’euros.

 

Mise doublée

Mais aucun prétendant parmi les 20.000 candidats n’avait réussi à faire chavirer le cœur de la jeune femme qui, partage la vie avec sa compagne depuis 9 ans.

« J’espère seulement qu'elle aura un bon mariage et des enfants qui hériteront de mon entreprise », a confié le père de 77 ans dans un entretien avec le journal malaisien Nanyang Siang Pau. 

 

1 milliard de dollars : le pari (pas si fou) de Warrenn Buffett

Elle ne s'est nourrie que chez Starbucks pendant un an

Pierre Ménès va relever le défi de Patrice Evra

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités