En direct
A suivre

Une chute de vélo lui provoque une érection de…7 semaines

Priape, dieu grec de la fertilité, caractérisé par son érection permanente (fresque de Pompéi)[CC / Aaron Wolpert]

Un Irlandais de 22 ans a souffert d'une érection continue pendant sept semaines après une chute sur la barre transversale de son VTT. Une intervention chirurgicale a finalement mis un terme à sa mésaventure.

 

Un amateur irlandais de vélo a payé cher pour sa passion. Après avoir lourdement heurté la barre transversale de son VTT lors d'une chute, l’homme s'est vu soudainement affligé d'une érection ininterrompue. Ce n’est qu’après cinq semaines d’attente qu’il a décidé de se rendre à l’hôpital.

Plusieurs traitements, tels que compression manuelle et l'utilisation de pansements compressifs ont été tentés par son urologue, mais en vain. Le sang refluait quelques instants des corps caverneux avant de revenir tendre le membre du malheureux cycliste.

Lors de la septième semaine, le médecin a pu identifier la cause de ce priapisme : l'irrigation du pénis avait été modifiée à la suite du choc. Une intervention chirurgicale - en l'occurence une embolisation -  a finalement mis fin du calvaire de ce jeune homme rapporte l’Irish Medical Journal.   

 

Le routier en érection pendant 8 mois poursuit son chirurgien 

Le siège du quotidien officiel chinois ressemble à un phallus 

Enfants hyperactifs : un médicament peut provoquer des érections prolongées

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités