En direct
A suivre

Vidéo : des culottes et des soutiens-gorge pour Monsieur

photo d'illustration [OLGA MALTSEVA / AFP]

Une marque de sous-vêtements australienne se lance dans un créneau très destabilisant : la lingerie fine pour homme.

 

De la dentelle, des petits nœuds, des couleurs pastel et des matières féminines… Contrairement aux apparences, mesdames, cette marque de sous-vêtements ne s’adresse pas du tout à vous. Comme son nom l’indique Homme Mystère vend de la lingerie fine…pour hommes. « Achetez quelque chose de sexy et d’amusant pour votre homme à la Saint Valentin » conseille la marque australienne. Pas sûr que tout le monde trouve la blague à son goût.

Pourtant un petit coup d’œil sur le site internet de la marque suffit pour se rendre compte qu’Homme Mystère prend ses produits très au sérieux et qu’on est loin de la simple blague de potache. Des soutiens-gorge, des corsets, des pantys, des strings. Il s'agit de laisser parler sa part de féminité et apparemment Homme Mystère est bien décidé à s’adresser à tous les hommes : homosexuels et hétérosexuels. C’est notamment ce que l’on peut constater dans  la rubrique « témoignages ». En tête de page, une photo montre une jolie plante alanguie dans les bras d’un éphèbe en culotte et caraco.

« J’adore la ligne, continuez comme ça. Mon petit ami et moi-même nous l’adorons »,  écrit une certaine Megan juste en dessous de l’image, confiant que cette lingerie aurait ajouté une nouvelle dimension à la vie sexuelle de son couple. On la croit sur parole.

 

Vidéo du défilé Homme Mystère en septembre à Las Vegas :

 

Victoria secret : le tâcle cruel Jessica Hart

Les anges de Victoria  Secret affolent New York

Poutine et Medvedev en lingerie : le tableau polémique

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités