En direct
A suivre

Jalouse, elle passe son fiancé au détecteur de mensonge quand il sort

un détecteur de mensonge / image d'illustration [capture d'écran YouTube] un détecteur de mensonge / image d'illustration [capture d'écran YouTube]

Une Anglaise de 42 ans complètement paranoïaque ne supporte pas que son fiancé sorte seul. La seule façon pour elle de calmer - un peu - ses angoisses et sa jalousie est de le faire passer au détecteur de mensonge. 

 

C’est un bien étrange traitement que fait subir Debbi Wood, une Anglaise de 42 ans originaire de Leicester, à Steve son fiancé.

En effet, comme le rapporte le site du quotidien britannique Daily Mail, voilà deux ans que Steve vit sous le joug de Debbi et de son détecteur de mensonge.

À chaque fois que le jeune homme de 32 ans abandonne leur petit nid d’amour, il est systématiquement soumis à un véritable interrogatoire digne d’une enquête de police.

Debbi n’y peut rien, c’est plus fort qu’elle. Cette jalousie extrême, couplée à sa paranoïa, ressemble au fort au "syndrome d'Othello", un trouble psychiatrique caractérisé par une préoccupation constante et malsaine à l'infidélité.

D'ailleurs, cette préoccupation ne se limite pas au seul détecteur de mensonge. Debbi lit tous les textos de Steve, vérifie ses poches, analyse à la loupe ses relevés bancaires et lui interdit de regarder la télévision "pour ne pas être tenté par un corps féminin".

Une situation qui a commencé en 2011 lorsque le couple a commencé à se fréquenter, mais qui pourtant ne semble pas déranger Steve. "Même s’il est difficile de vivre avec elle, ça en vaut la peine", dit-il. 

 

Egoïste et négligente, découvrez Kate "la pire épouse d'Angleterre" 

Il doit appeler sa fiancée. Il oublie. Elle lui casse le nez et le poignarde

Jalouse, une femme trompée joue les pyromanes

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités