En direct
A suivre

Vidéo : La biche vivait avec une flèche dans la tête

Une biche du New Jersey a pu vivre plusieurs jours avec une flèche lui traversant la tête (capture d'écran YouTube) Une biche du New Jersey a pu vivre plusieurs jours avec une flèche lui traversant la tête (capture d'écran YouTube)

Une habitante du New Jersey (Etats-Unis) avait découvert la semaine dernière dans son jardin une biche dont la tête était traversée par une flèche. Après avoir alerté les services compétents, les vétérinaires ont réussi à déloger l'énorme corps étranger.

 

Susan Darrah n’a pas dû en croire ses yeux lorsqu’elle a découvert la semaine dernière dans son jardin une biche dont la tête était transpercée par une flèche.

Vraisemblablement victime d’un chasseur, le pauvre animal avait ému cette sexagénaire du New jersey qui tentait alors depuis de lui venir en aide, comme le relate le site "The Smoking Gun"

Selon elle, la biche ne semblait "pas trop mal en point". Elle l'avait photographié et avait posté le cliché sur sa page Facebook : "La pauvre créature peut se nourrir et se promener. Je n'ai pas vu de traces de sang, le risque d'infection me semble faible. Je me sens si mal pour elle", avait-t-elle commenté.

Ayant prévenu la société protectrice des animaux du New Jersey, celle-ci a pu alerter les vétérinaires. Dépêchés sur place, ils ont réussi à mettre la main sur l'animal. Par chance, la flèche a pu être retirée sur place.

 

 

vidéo : quand une biche prend le bus... par le pare-brise avant

Un pied de tabouret lui transperce le cerveau, il survit

Une découpeuse de mousse lui sectionne le pénis et les testicules

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités