En direct
A suivre

Il se coupe les testicules et tente de perturber un mariage

Le déséquilibré s'était automutilé[CC / Public domain photos]

Le révérend Bob Wallace a éprouvé la frayeur de sa vie samedi dernier. Alors qu'il se préparait à célébrer un mariage dans une petite église d'Hutton (Essex), un homme ensanglanté est entré dans l'édifice, tenant dans ses mains ses propres testicules.

 

La scène était sans doute digne d'un des plus effroyables passages de la franchise Saw. Samedi dernier, un peu plus d'une heure avant que ne commence une cérémonie de mariage dans l'église de Tous les Saints d'Hutton (à l'est de Londres), le révérend Bob Wallace s'affairait avec un fleuriste pour embellir la nef.

Soudainement, à 12H25, un homme entre dans les lieux. Ensanglanté, il s'affaire à bloquer l'accès aux premiers invités arrivés très en avance. Ces derniers ne se sont guère fait prier pour se tenir à l'écart. Le sol est en effet éclaboussé de sang. Selon un témoin, l'hémoglobine ruisselle même sur le parvis de l'église, rapporte le Brentwood Weekly News.

 

Automutilation

Le déséquilibré, que le prélat connaît de vue, est très agité. Il s'empare de chaises et les jette plus loin. Quelques instants plus tard, le révérend Bob Wallace découvre au sol un morceau de chair ensanglanté. Il croit tout d'abord qu'il s'agit d'un morceau de bras, puis réalise horrifiié qu'il s'agit d'un des deux testicules du forcené.

Malgré l'hémorragie, celui-ci ne perd pas connaissance. Le pasteur appelle alors les secours qui ont pu hospitaliser l'indivu rapidement et mettre fin aux saignements. En reconstituant les événements, une fois le patient calmé, le personnel soignant a pu comprendre l'origine de la mutilation. L'homme s'était lui même retranché les testicules à l'aide d'une paire de ciseaux.

A Hutton, le calme est rapidement revenu sur les lieux et le mariage qui n'a été décalé que d'une heure a pu se dérouler dans des conditions parfaitement normales.

 

Il mort le sexe de son adversaire : le rugbyman suspendu

Un ministre espagnol pose avec des testicules sur le tête

Drogué, il s'arrache un morceau de pénis

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités