En direct
A suivre

Il enferme sa fille dans la voiture pour aller au club pour adultes

L'homme de 38 ans avait laissé sa fille dans la voiture pour passer un bon moment au Diamond Club[ARCHIVES AFP]

Un homme de 38 ans a été interpellé mercredi dans la nuit à Orlando, en Floride. Il avait laissé sa fille de sept ans enfermée dans son véhicule pour aller passer du bon temps au Diamond Club, un établissement de strip-tease.

 

C'est un passant qui a prévenu la police au coeur de la nuit, vers 01H30 du matin, après avoir découvert une fillette endormie, enfermée dans un véhicule qui stationnait sur un parking de North Semoran Boulevard, rapporte The Smoking Gun, situé à proximité d'un club pour adultes. Rapidement, un agent nommé Angela Keller se rend sur place et constate les faits.

L'enfant est toujours endormi. Après avoir inspecté les alentours, le policier tente de la réveiller. Mais la voiture est fermée et les coups répétés sur ses vitres ne font pas sortir la fillette de son sommeil. En attendant, l'agent décide de relever la plaque minéralogique de la Nissan verte.

 

Le Diamond Club à Orlando (Google Street View)

 

Vingt-cinq minutes après être arrivée sur place, Angela Keller voit sortir un homme du Diamond Club, le club de strip-tease situé à côté du parking. L'individu porte une chemise jaune et un jean, et son haleine sent nettement l'alcool. Elliut Gonzalez, 38 ans ne tarde pas à reconnaître les faits : il est bien le père de la jeune fille et il l'a délibérément enfermée pour aller au club où il serait entré aux environs de minuit et demi.

Gonzalez a été immédiatement incarcéré dans la prison du comté d'Orange tandis que se campagne est venue récupérer la fillette délaissée. L'homme est poursuivi pour négligence à l'encontre d'un mineur.

 

Vidéo : ne pas laisser un enfant dans une voiture au soleil

La matériel SM d'un bordel australien mis aux enchères

Ivre, il débourse 28.000 dollars dans un strip-club

Un strip-tease contre un don de jouets

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités