En direct
A suivre

Son short est trop court, elle ne peut prendre l'avion

L'aéroport de Manchester. L'aéroport de Manchester.[PAUL ELLIS / AFP]

Une Britannique de 18 ans, qui embarquait pour Majorque en Espagne, où elle souhaitait fêter son 18ème anniversaire, a été contrainte de se rhabiller. La compagnie aérienne a jugé que son short était trop court et inapproprié.

 

Alex Townsend, une jeune étudiante en droit britannique , souhaitait fêter son anniversaire à Palma. Ainsi, elle s'est présentée à l'aéroport de Manchester, dans le nord de l'Angleterre. Mais la compagnie aérienne Monarch Airlines sur laquelle elle devait embarquer lui a expliqué que sa tenue l'en empêchait. Le short de la demoiselle a été jugé trop court. Le bout de tissu en jean d'Alix lui interdisait tout vol, puisque, selon un employé de la compagnie aérienne, "ses fesses étaient visibles sous son short trop court".

"Sa tenue vestimentaire ne correspondait pas aux exigences de la compagnie", s'est justifié un porte-parole de Monarch Airlines. La jeune femme explique qu'elle voulait donc se changer dans les toilettes de l'aéroport de Manchester mais que le personnel  lui aurait interdit. La compagnie réfute pour sa part cette accusation.

Finalement, Alix Towsend a enfilé un pantalon blanc devant les autres voyageurs et a pu prendre son avion. 

La jeune femme a décidé de porter plainte contre Monarch Airlines.

 

Ryanair veut jeter des bagages par dessus bord

Air France condamnée pour avoir discriminé une passagère

Ivre, il est scotché à son fauteuil d'avion

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités