En direct
A suivre

Vidéo : A 6 ans, elle surprend l'Amérique en chantant du Heavy Metal

Aaralyn et son Zombie Skin. Aaralyn et son Zombie Skin.[Capture Youtube]

Une fillette de 6 ans a surpris l'Amérique toute entière dans une émission de télécrochet. D'apparence candide, elle a chanté une chanson de "Heavy Metal", à la surprise générale.

 

America's got talent est un télécrochet diffusé sur NBC qui s'apparente à l'émission diffusée sur M6 La France a un incroyable talent. Les candidats viennent présenter devant les caméras et un jury de quatre personnes leurs capacités artistiques.

Quelle fut la surprise du public et des jurés quand arrivent devant eux deux enfants, frère et soeur, âgés respectivement de 9 et 6 ans. Mel B (une ancienne Spice Girl), Heidi Klum (une ancienne mannequin), Howie Mandel (un animateur canadien) et Howard Stern (un animateur déjanté) accueillent avec douceur et gentillesse Aaralyn O'Neill, 6 ans. 

Petite robe sage, collant rose, Aaralyn s'installe au micro, tandis que son frère l'accompagne à la batterie. Howard Stern, parfois si sarcastique, invite la petite fille à entonner sa "douce chanson".

Et boum. De "douce chanson", il n'y en a guère, bien au contraire. La petite se lance dans un Heavy Metal des plus violents. "Zombie Skin" : c'est le titre la chanson écrite par la fratrie. Le public réagit, le jury également. Personne dans le studio ne s'attendait à de des "hurlements" de la part d'une si mignonne petite fille. Et pourtant...

Finalement, Aaralyn et son frère seront sélectionnés pour poursuivre l'aventure à Las Vegas, seule Mel B votant contre eux.

 

 

Vidéo : 40 ans de photos de classe et toujours la même tenue

Katy Perry, douée en chanson, pas en affaires

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités