En direct
A suivre

Vidéo : Il n'aurait pas du verser du savon liquide dans un évier

Tokyo engloutie sous la mousse [Capture d'écran / YouTube]

Un employé imprudent d’une firme japonaise a fait l’erreur de sa vie en se débarrassant de 40 litres de savon liquide depuis un évier de sa société basée à Tokyo. L’homme n’avait pas forcément mesuré les conséquences dantesques de son acte.

 

De la poudreuse bien fraîche dans Tokyo en plein mois de juillet ? Raté ! C’est bel et bien de la mousse provenant d’un savon liquide qui a récemment envahi les trottoirs d’une rue de la capitale nipponne.

En cause, un employé d’une agence de publicité coupable d’avoir versé du savon liquide dans un évier des sanitaires de son entreprise. Après un court trajet dans les canalisations de la ville, ce bain moussant XXL a fini par ressurgir dans un quartier de Tokyo.

Les motivations de l’homme restent floues. Et si l’incident n’a pas fait de victimes, il a donné naissance à un paysage pour le moins surprenant.

Les badauds en ont profité pour immortaliser l’instant avec leur smartphone. Toutefois, cette mauvaise plaisanterie n’a pas été du goût des services de nettoyage et de la police qui ont œuvré une nuit entière pour faire disparaître la mousse.

 

 

Les Bains-Douches deviennent une résidence d'artistes

450 personnes au bain des givrés à Dunkerque

Quand l'eau du bain devient écran interactif

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités