En direct
A suivre

Elle l'embrasse sur le bout du nez : le policier la jette en prison

Peggy Hill a reconnu avoir bu trois verres de vin ce soir-là.[Capture d'écran The Smoking Gun]

En Floride, on ne plaisante pas avec les forces de l'ordre. Peggy Hill en sait quelque chose. Cette sexagénaire s'est retrouvée en prison pour avoir embrassé un policier sur le nez.

 

Tout commence samedi soir dernier, dans le comté de Manatee, en Floride. Peggy Hill, 62 ans se dispute avec son voisin à propos d'une sombre histoire de clôture mitoyenne. Les choses s'enveniment et la police est appelée à la rescousse.

Sur place, c'est le sergent Randy Lamb qui intervient, 18 ans de service à son actif. Les parties parlemenent jusqu'à ce qu'au beau milieu de la conversation, la sexagénaire se mettent en tête soudainement de vouloir embrasser le policier sur le nez.

 

Plaquée au sol et menottée

"Elle s'est approché de moi, raconte Randy Lamb dans son rapport, et m'a embrassé le nez contre ma volonté". Selon lui, il a été contraint de reculer et "d'essuyer la salive".

Aussitôt après, avec le concours d'un collègue, Randy Lamb s'est fait justice d'une certaine façon. Ils ont plaqué au sol la dame et l'on menottée, "en douceur" assure-t-il dans son rapport.

 

Un abus de boisson ?

Interrogée après les faits, Peggy Hill a soutenu que le sergent Randy Lamb était très "agressif vis-à-vis d'elle" et qu'à ce moment-là "l'idée de l'embrasser sur le nez lui a traversé la tête". Une explication un peu juste. D'autant plus que la sexagénaire a reconnu qu'elle avait consommé "trois verres de vin" ce soir-là.

Toujours en détention, Peggy Hill doit s'acquitter d'une caution de 5.000 dollars pour recouvrer la liberté. Elle sera jugée le 19 juillet prochain. 

 

Vidéo : Civelli fait un bisou à Zlatan Ibrahimovic 

Opération bisous pour tous 

Un baiser de plus de 58 heures, record du monde 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités