En direct
A suivre

Elle joue trop longtemps à un jeu vidéo, ses (faux) seins explosent

Une publicité pour des opérations mammaires en Chine. Une publicité pour des opérations mammaires en Chine.[AFP]

Une jeune Chinoise a vécu une terrible mésaventure. Ses implants mammaires ont explosé alors qu'elle jouait à un jeu sur son Iphone, allongée sur le ventre.

La jeune femme, originaire de Pékin, s'est découvert une passion pour le jeu Dragon Summon. C'est en y jouant que sa poitrine a commencé à la faire souffrir. Quatre heures à jouer sur son téléphone portable, allongée sur le ventre. Cette position, combinée à la mauvaise qualité des implants mammaires, ont provoqué l'explosion des seins.

Transportée à l'hôpital, la femme doit sa mésaventure, selon le corps médical, à la mauvaise qualité des implants combinée à la pression subie par sa poitrine en position allongée sur le ventre.

La chirurgie esthétique connait un réel engouement en Chine et une étude menée par la Société internationale de chirurgie esthétique indique que plus d'un million de Chinoises ont eu recours à la chirurgie en 2011, ce qui positionne le pays au 3eme rang mondial en terme de nombre de personnes opérées pour des raisons esthétiques

 

Il se réveille sans nez après une opération

Amputée des quatre membres après une injection de mastic dans les fesses

Près des 100 opérations pour devenir le "Ken humain"

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités