En direct
A suivre

Voici le manteau de fourrure en poils d'homme

La veste a nécessité la contribution de 300 torses velus. [Cown]

Pour promouvoir sa nouvelle gamme de lait à destination de la clientèle masculine, Wing-Co, le laitier anglais Arla a mis au point une campagne de communication autour de la virilité. L'entreprise a fait fabriquer un authentique manteau en poils d'homme.

Le manteau de fourrure n'a plus la cote ? Revêtir une robe en viande comme Lady Gaga vous répugne ? Adoptez le manteau à base de poils d'hommes !

Une célèbre entreprise laitière a fait fabriquer un manteau à partir de plus d'un million de poils de torse d'êtres humains pour lancer sa campagne vantant son nouveau produit : le Wing-co, un lait riche en protéines et aromatisé au chocolat pour les hommes.

 

200 heures et 300 torses

Imaginé par une équipe de quatre stylistes, le "manteau de fourrure d'homme" a nécessité plus de 200 heures de travail et la contribution de 300 torses d'hommes velus.  

Alors si l'envie vous prend de vous équiper d'une telle veste pour d'hiver prochain, préparez-vous à débourser 2.950 euros. Un prix d'ami pour une pièce unique.

Notez que pour promouvoir son lait en détournant de façon humoristique les codes de la virilité, Wing-Co et Arla n'ont pas manqué de recourir aux services d'un mannequin totalement imberbe…  

 

Le pire des tweets people: Rihanna est à poils 

Des collants à poils pour repousser les pervers ?  

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités