En direct
A suivre

Des pénis de moins en moins longs, l'étude qui effraie les hommes

[ALEXANDRE JOE / AFP]

Selon une étude tout à fait sérieuse, la taille du pénis des hommes auraient tendance à diminuer de "manière dangereuse" au fil des générations. A titre d'exemple, la longueur moyenne du sexe en érection des Anglais a diminué en 10 ans de 3 centimètres, passant de 15,24 cm à 12,95 cm.

Le résultat de cette étude est le fruit d’une analyse de la base de données du fameux site anglais, Theyfit (connu pour proposer plus de 90 tailles de préservatifs différentes) qui recense quelques 20.000 clients à travers le monde.

A partir de la nature des commandes passées sur ce site – soit une quantité exponentielle de préservatifs de taille de moins en moins longues – les auteurs de l’étude ont pu dresser ce constat qui risque d’alerter ces messieurs un brin susceptibles, pour la plupart, sur la chose.

Parmi les causes potentielles identifiées, figurent l’utilisation intensive de produits chimiques (phtalates, pesticides…) dans le domaine agricole ou la propagation des ondes due à la multiplication des smartphones et autres dans le monde (une étude de GSMA parue le 25 février dernier prévoit que 4 milliards de personnes seront détenteurs d’au moins un téléphone portable d’ici 2018).

Pour rappel, la dernière étude classant les pays en fonction de la taille des phallus de leurs habitants menée par l'université d’Ulster (Irlande du Nord), montre que la France se situe au 15e rang mondial avec un sexe mesurant en moyenne 13,462 cm en érection.  Ce classement est dominé par les Congolais (18,034 cm), les Equatoriens (17,178 cm) et les Ghanéens (15,24 cm).

 

Taille du pénis : les Français dans la moyenne

Son fils a un petit pénis : elle le noie

Attention à l'accident de braguette

Il n'aurait pas du s'injecter de l'huile dans le pénis

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités