En direct
A suivre

Il pratiquait le nudisme à côté d'un couvent de religieuses

Le nudiste a été interpellé par les gendarmes Le nudiste a été interpellé par les gendarmes[Loic Venance / AFP / Archives]

Après "Mon curé chez les nudistes", voici "Mon nudiste chez les bonnes soeurs". Sauf qu'il ne s'agit pas d'un film, mais d'une histoire vraie. Celle d'un Irlandais qui arborait sa virilité triomphante à deux pas d'un prieuré de soeurs de Saint-Jean établi à Châteaufort (Alpes-de-Haute-Provence).

C'est une religieuse de cette communauté contemplative qui a alerté la gendarmerie après avoir aperçu un homme se promenant inégralement nu à proximité du prieuré Sainte-Marie de Châteaufort (Alpes de Haute-Provence). Inquiète, la soeur de Saint-Jean a même appelé le PC de la gendarmerie à plusieurs reprises.

Arrivés sur le lieux, les militaires de Turriers ont interpellé sans difficulté cet adepte du grand air, qui s'est avéré être un citoyen irlandais. Avec la candeur d'un enfant de choeur, le naturiste épinglé a expliqué qu'il ignorait la proximité des moniales et quil "souhaitait profiter des belles collines de Haute-Provence"

Le nudiste a présenté ses excuses aux religieuses. De là à ce qu'elles lui donnent le Bon Dieu sans confession...

 

Le tour de France perturbé par un homme nu comme un ver

Ivre, nu et menotté, il mord le doigt d'un policier

Le Crazy Horse recherche un maître de cérémonie

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités