En direct
A suivre

Une somnambule fait ripaille toutes les nuits

Image d'illustration.[SERGEI SUPINSKY / AFP]

L’adage veut que "Qui dort, dîne" mais alors qu’elle essaye de suivre un régime et qu’elle fait attention à ce qu’elle mange la journée, Lesley Cusack voit ses efforts réduits à néant toutes les nuits.

Car dans son sommeil, cette somnambule britannique de 55 ans dévalise ses placards et son frigo, et engloutit tout ce qu’elle trouve sur son passage.

Elle, qui estime que dans ces conditions «suivre un régime est "une bataille constante", avale inconsciemment barres chocolatées, gâteaux, fruits, paquets de chips ou boîtes de conserves. Ce qui lui vaut quelques surprises le matin à son réveil.

"Parfois, il m’est arrivé de trouver de la soupe versée dans une casserole et même dans un bol, raconte-t-elle à l’édition britannique du journal Metro. J’ai tendance à trouver des boîtes ou des sachets ouverts, et je n’ai aucune idée de si j’ai mangé froid ou non".

Le problème c’est que certaines nuits, il lui est arrivé d’engloutir du sirop pour la toux, de la peinture, du savon en poudre ou encore de la vaseline. Pas de quoi reposer son système digestif.

 

Somnambule, elle se réveille à 20km de chez elle

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités