En direct
A suivre

Un tueur de chiens procède à des "exécutions rituelles" aux États-UNis

Un tueur de chiens sème la peur aux Etats-Unis Un tueur de chiens sème la peur aux Etats-Unis[CC / Kinologic]

 Au cours des cinq derniers mois, plus de 30 chiens ont disparu dans la région de Twin Falls, dans l'Idaho, aux Etats-Unis, et plusieurs ont été retrouvés morts. Un phénomène étrange, et jusqu'alors inexpliqué.

Copyright @ Wamiz.com Tous droits réservés

 

Mais ces derniers jours, quatre Bergers Allemands ont été découverts battus et tués, sur le bord de la route, rapporte le Los Angeles Times . Mais étonnamment, personne ne s'est présenté pour réclamer ces pauvres animaux.

"Nous ne savions pas jusqu'à aujourd'hui comment ils étaient morts : empoisonnée ou fusillés..."  explique Gary Trostel, adjoint au bureau du sheriff de Twins Fall. "Nous savions qu'il s'agissait d'un certain type de traumatisme crânien, comme l'ont indiqué la façon dont les yeux étaient exorbités et l'important saignement." souligne-t-il. "Nous savons qu'il se passe quelque chose, mais nous ne savons pas ce que ça signifie. Nous essayons vraiment de le découvrir".

Ces décès sont les derniers en date d'une terrible série de drames similaires ayant frappé la région. Le mois dernier, des randonneurs ont découvert un autre Berger allemand mort, dont la tête avait été écrasée, et dont le corps avait été recouvert d'un drap pourpre. Certains pensent alors à une "exécution rituelle".

En Mars, Michelle Bull, de Jerome County, un proche comté de l'Idaho, a entendu un coup de feu. (...)

Lire la suite sur 

 

Ben le Chien s'évade pour retrouver sa bien-aimée

Koshka le chat et le soldat : à la vie, à la mort

A dix ans, il sauve un chat victime de jets de canettes

Waddy est-il le plus vieux chat du monde ?

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités