En direct
A suivre

Contre 5.000 dollars, elle laisse les internautes choisir le prénom de son enfant

Illustration. Illustration. [ARCHIVES AFP]

Un couple a décidé de laisser les internautes choisir le prénom de son futur enfant en échange de 5.000 dollars. L'idée vient d'un site américain qui aide les familles à se décider pour choisir un prénom.

L’amour n’a pas de prix. Peut-être que si, finalement. L’amour maternel notamment, si l’on en croit la proposition acceptée par une future mère de famille américaine, Natasha Hill.

La future maman, qui ne veut pas connaître le sexe de son futur enfant, a été "sélectionnée" comme lauréate du concours « Belly Branding » Contest (ndlr : le "concours pour donner un nom à un ventre"). Le principe de ce concours est de laisser les internautes décider du prénom de son futur enfant. Contre une somme de 5.000 dollars.

Natasha Hill, qui a annoncé sa grossesse le 30 janvier dernier, attend donc avec impatience la publication des prénoms envisagés par les votants. Une sélection sera mise en ligne entre le 18 et le 22 mars.

Le directeur du site communautaire Belly Ballot, organisateur du concours et spécialisé dans l’aide au choix du prénom de son enfant, se réjouit de la victoire de Natasha : « Natasha est une lauréate formidable et nous avons hâte de voir ce que le monde décide comme prénom pour son futur bébé ».

La maman explique qu’elle dépensera la moitié des 5.000 dollars pour rembourser quelques dettes et l’autre moitié sera placée en prévision des études du futur enfant.

 

Et aussi sur Direct Matin.fr : 

Un bébé belge prénommé... Jeanne d'Arc

Des bébés plus petits à cause de la pollution

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités