En direct
A suivre

Le pénis de neige sème le trouble aux États-Unis

Le pénis de neige a été démantelé Le pénis de neige a été démantelé[Capture d'écran Facebook]

L'obsession phallique d'un ado américain est devenue l'objet d'un buzz géant. En construisant un "pénis de neige" dans son jardin du Rhode Island, le jeune homme a provoqué une polémique locale dont les réseaux sociaux font des gorges chaudes.

Les habitants de la commune de South Kingstown n'ont guère apprécié la blague lorsqu'ils ont découvert dans le jardin d'un riverain de Middlebridge Road un immense "pénis de neige" dressé par Ryan Worthington, 16 ans, dont la libido n'est manifestement pas encore parvenue à une complète maturité.

Profitant d'une tempête de neige violente qui s'est abattue sur cette région de l'est des Etats-Unis, il s'est en effet attelé à l'érection de cette oeuvre douteuse quand d'autres se contentent des traditionnels bonshommes de neige.

La blague n'aurait guère amusé une partie des voisins de la famille Worthington et plusieurs plaintes auraient été déposées auprès des services de police. Ce mécontentement aurait attisé l'espiéglerie de l'artiste qui arait du coup gonflé la taille de son pénis, passant d'1,80 mètres à 3,60 mètres pendant la nuit.

Une page Facebook a même été créée pour soutenir la création, tandis que la maman du jeune Ryan défendait l'intiative de son bambin. "Ce sont des amusements d'ados", a t-elle déclaré en substance au Huffington Post. "Il pourrait faire bien pire".

La polémique devrait néanmoins tourner court. Est-ce l'effet de la fonte des neiges ou le résultats d'une action commando ? Mais le pénis glacial a été retrouvé mis à bas. Seules les testicules, devenues de facto d'innoncentes boules de neige, sont restées en place.

 

Et aussi sur DirectMatin.fr : 

Ivre, il contracte des engelures en violant un bonhomme de neige

Le pénis de "Mister Big" fait scandale à Vienne

Il n'aurait pas du s'injecter de l'huile d'olive dans le pénis

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités