En direct
A suivre

Ivre, il reste pendu deux heures au-dessus de la route

Lee Bassett est resté pendu deux heures au-dessus de la route Lee Bassett est resté pendu deux heures au-dessus de la route[Capture d'écran YouTube]

Boire ou faire des paris imbéciles, il faut choisir. Lee Bassett a décidé d'opter pour les deux termes de l'alternative. Il n'aurait pas du.

Lors d'une beuverie, les amis de Lee Bassett, 29 ans, l'avait mis au défi de se suspendre à un pont à l'aide d'un harnais et de surplomber ainsi une voie passante. L'alcool donnant parfois des ailes, le jeune homme a accepté, raconte The Sun.

C'est ainsi qu'après s'être équipé, il s'est effectivement retrouvé survolant la chaussée de cette artère de Plymouth (Grande-Bretagne). Le problème, c'est que ces amis rendus amorphes par l'alcoolisation se sont avérés incapables de le remonter.

Ce sont donc les services de secours qui ont été sollicités pour venir au secours du spiderman aviné. Au bout de deux heures, et après une opération délicate, Lee Bassett a finalement été libéré de son harnais et ramené au sol.

Poursuivi par la justice, il a fait part de ses regrets sincères pour avoir ainsi troublé l'ordre public, mis en danger la vie d'autrui et causé à la municipalité des dépenses inconsidérées.

Le jugement sera rendu le 11 mars prochain et le jeune homme risque une forte amende.

 

Et aussi sur DirectMatin.fr : 

Ivre, il se trompe d'appartement, de lit et de compagne

Ivre et nue, elle roule sur son fiancé

Ivre, le policier se fait enfermer dans son "panier à salade"

Ivre, elle mord un prof

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités