En direct
A suivre

La tueuse au sexe empoisonné voulait supprimer son mari

La tueuse avait empoisonné son vagin pour tuer son mari La tueuse avait empoisonné son vagin pour tuer son mari[AFP / Archives]

Eros et Thanatos. L'amour et la mort. Si un fait divers devait illustrer cette dualité pulsionnelle identifiée par Freud, c'est bien cette histoire survenue au Brésil et que rapporte une chaîne de télévision locale. Une femme aurait empoisonné son vagin afin de faire périr son mari.

L'épisode aurait pu inspirer David Fincher pour écrire le scénario du passage du film "Seven" consacré à la luxure. Les faits se sont déroulés à Sao Jose do Rio Printo, une ville prospère de l'Etat de Sao Paulo au Brésil. Décidée à se débarrasser de son époux, une femme a ourdi un projet diabolique : injecter du poison dans ses parties intimes, espérant ainsi que le râle de plaisir de son partenaire se transformerait en râle d'agonie.

Mais rapporte la chaîne de télévision TVI24, un événement imprévu a contrecarré ce dessein meurtrier. En effet, alors que son visage s'était aventuré vers la zone toxique pour gratifier son épouse d'un sensuel bonus, l'homme a soudainement détecté une fragrance inquiétante. Interrogeant sa femme, il ne tarde pas alors à mettre à jour le piège vénéneux.

Sans tarder, il a confié l'ex-future-veuve aux bons soins d'un hôpital afin d'extraire la substance qui le menaçait elle-même. Mais il n'a pas omis de porter plainte auprès des services de police compétent pour tentative de meurtre.

 

Et aussi sur DirectMatin.fr

Le papy tire sur l'amant supposé de sa femme de 87 ans

Vivant avec trois balles dans la tête

Il gagne au Loto : il meurt empoisonné un mois plus tard

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités