En direct
A suivre

Elle n'aurait pas dû le larguer

La police a verbalisé le véhicule, immatriculé au nom de Jennifer, pendant trois ans. (Photo d'illustration)[JUSTIN SULLIVAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Brandon Preveau est «l’amoureux qu’il ne faut pas éconduire», depuis que les médias américains ont révélé comment il s’est vengé de son ex, Jennifer Fitzgerald.

Le jeune homme, qu’elle a quitté en 2009, a acheté une voiture qu’il a fait immatriculer au nom de Jennifer avant de la garer sur un parking réservé aux employés de l’aéroport de Chicago… il y a trois ans. Une période durant laquelle la police a verbalisé le véhicule presque chaque jour.

Celle-ci vient de porter plainte après avoir reçu un document recensant 678 amendes impayées pour un montant total de 105 000 dollars (82 000 euros). C’est en se remémorant sa rupture que Jennifer a pu comprendre ce plan machiavélique.

Le jeune homme, qui travaille pour la compagnie aérienne American Airlines prenait soin de déplacer chaque jour le véhicule sur une autre place et de ramasser les PV, n’inquiétant pas vraiment la police, jusqu’à ce que celle-ci finisse par agir.

Tous deux devront désormais s’expliquer devant un tribunal, la voiture est quant à elle à la fourrière.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités