En direct
A suivre

A quoi pensent les femmes pendant leurs ébats amoureux ?

Les seraient préoccupées par leur apparence et leurs complexes lors de leurs ébats. Les seraient préoccupées par leur apparence et leurs complexes lors de leurs ébats. [FRANCK PENNANT / AFP]

A quoi pensent les femmes pendant l’acte sexuel ? Cette question peut paraître insolite mais elle est tout à fait sérieuse pour les chercheurs de l'université de Lisbonne qui viennent de publier une étude dans le Journal of Sexual Medicine sur ce sujet.

Selon ces scientifiques, les femmes seraient plus distraites pendant ces moments d'intimité car elles seraient préoccupées par leur apparence et leurs complexes physiques. Parmi les parties de leur corps qui les inquiètent le plus : leurs fesses, leur poitrine et leur ventre.

Mais ces messieurs n'auraient pas non plus l'esprit totalement libre. Certains hommes seraient également préoccupés, notamment par leur performance, mais aussi par leur ventre et la taille de leur pénis.

Pour en arriver à ces conclusions, les chercheurs ont interrogé 279 hommes et 390 femmes âgés de 20 à 69 ans et vivant en couple depuis 10 ans en moyenne.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités