En direct
A suivre

Brangelina : mariage secret à Miraval

Le couple en juin dernier à Londres. Le couple en juin dernier à Londres.[CARL COURT / AFP]

Enfin ! Brad Pitt et Angelina Jolie se sont dit oui le week-end dernier dans le sud.

Ils sont connus de la planète entière, mais leur union s’est faite dans la plus stricte intimité. La nouvelle que le tout-Hollywood attendait est tombée hier : Brad Pitt et Angelina Jolie, fiancés depuis 2012, se sont dit oui pour la vie le week-end dernier dans le sud de la France. Un mariage de stars célébré dans une chapelle du Château de Miraval (Var), propriété du couple depuis 2008.

Souhaitant faire de cette cérémonie une «affaire de famille», «Brangelina» étaient entourés de leurs seuls proches, parmi lesquels leurs six enfants. Les deux aînés, Maddox et Pax, ont ainsi accompagné leur mère à l’autel, tandis que Zahara et Vivienne s’occupaient des pétales de fleurs. Shiloh et Knox, enfin, étaient en charge des anneaux.

Près de dix ans ensemble

Pour ce couple composé de deux des plus grandes stars du cinéma américain, il s’agit aujourd’hui d’une étape majeure de leur vie en couple, mais surtout d’une union particulièrement attendue. Car voici maintenant près de dix ans que l’interprète de Lara Croft et le héros de Fight Club ont entamé leur histoire d’amour, née sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith. 

Reste que les célèbres tourtereaux n’ont pas sauté dans l’inconnu en échangeant leurs alliances : Brad Pitt a déjà été marié par le passé à Jennifer Aniston. Angelina Jolie, de son côté, avait dit oui à  Jonny Lee Miller et Billy Bob Thornton.    

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités