En direct
A suivre

Dordogne : il «se trompe» de lit et agresse sexuellement une femme

L'individu faisait partie d'un cercle d'amis pêcheurs venus festoyer au bord de l'eau. Photo d'illustration. [CC / Terres de France]

À l'issue d'une partie de pêche bien arrosée dans un camping de Vieux-Mareuil, en Dordogne, un homme a agressé sexuellement la propriétaire du site. Il affirme s'être trompé de lit au moment d'aller se coucher. 

L'invité eméché et pas gêné, âgé de 33 ans précise Sud-Ouest qui révèle cette drôle d'affaire ce lundi 29 août, faisait partie d'un large cercle d'amis pêcheurs venus festoyer dimanche au bord de l'eau.

A lire aussi : Une auto-stoppeuse violée sous les yeux de son compagnon sur une aire d’autoroute

La journée s'est poursuivie jusque tard dans la soirée, à pêcher et à boire. Vers 4h du matin, l'individu, l'un des derniers convives encore debout, a alors décidé de regagner le mobil-home du couple anglais qui l'hébergeaient pour aller se coucher. Mais Il a, en fait, poussé la porte de la chambre des propriétaires du camping et s'est glissé dans le lit où dormait la dame et a entrepris de la caresser.

Le mari s'en mêle

Cette dernière s'est réveillée en sursaut et s'est mise à crier. Son mari, alerté, a alors poursuivi l'individu et lui aurait donné des coups, avant l'arrivée des gendarmes. Placé en garde à vue, l'agresseur va désormais devoir s'expliquer devant le tribunal correctionnel de Périgueux pour agression sexuelle en état d'ivresse.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités