En direct
A suivre

Que va devenir Camille Cerf, Miss France 2015 ?

Camille Cerf compte reprendre ses études dans son école de commerce de Lille [© PHILIPPE HUGUEN / AFP]

Elle a rendu sa couronne samedi soir après un an passé à représenter la France. Mais Camille Cerf, Miss France 2015, a des projets plein la tête.

Son retour à la vie normale, l'ancienne miss l'attend avec impatience. Elle déclarait ainsi la semaine dernière au Figaro être «soulagée» de pouvoir enfin «profiter de ses proches». 

Mais Camille Cerf ne quittera pas pour autant le monde des reines de beauté. Elle fera ainsi partie du voyage, début janvier, dans les Caraïbes à bord d'une croisière avec la nouvelle Miss France 2016, Sylvie Tellier et d'anciennes candidates.

Puis, affirme-t-elle dans la Voix du Nord, elle retournera sur les bancs de son école de commerce lilloise, le 19 janvier prochain. 

Miss un jour, miss toujours

Par la suite, Camille Cerf a prévu de retourner, dès le mois de mars, au comité Miss France, pour faire un stage de deux mois. «Ce milieu m'a plu», explique la jeune femme de 21 ans.

Elle gardera également son diadème à portée de main puisqu'elle sera amenée à remplacer Iris Mittenaere, Miss France 2016, lorsque celle-ci aura des empêchements. 

Camille Cerf a beau avoir réalisé son rêve de petite fille en gagnant le concours l'an dernier, elle souhaite encore faire de belles choses dans les années à venir. «J'aimerais avoir des enfants, une maison, être heureuse», avouait-elle.

Un bonheur qu'elle n'imagine pas en dehors de sa région natale, le Nord-Pas-de-Calais : «J'ai d'autres choses en tête un peu folles comme créer une marque en partenariat avec la dentelle de Calais».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités