En direct
A suivre

Un super loto de 13 millions d’euros pour le vendredi 13 novembre

A l'occasion du dernier vendredi 13 de l'année, la Française des Jeux propose une cagnotte de 13 millions d'euros minimum le vendredi 13 novembre 2015. [Franck Fife / AFP / Archives].

La Française des Jeux propose une super cagnotte de 13 millions d’euros minimum le vendredi 13 novembre. De quoi attirer tous les superstitieux pour le troisième et dernier vendredi 13 de l’année 2015.

Comment jouer au Super loto ce vendredi 13 novembre ?

Pour tenter de remporter les 13 millions d’euros minimum mis en jeu vendredi, il est possible de jouer jusqu'à 20h00 précises le jour du tirage, soit 20h le vendredi 13 novembre.

Il est possible de jouer en ligne depuis le site internet officiel de la Française des Jeux (FDJ) ou de se rendre tout simplement chez son buraliste.

Au delà de 20h00, toute participation sera comptée pour le jour suivant. Sur Internet, le report de la participation est informatisé et se fait automatiquement. Si vous vous rendez chez un buraliste, celui-ci ne vous laissera pas acheter un billet après 20h00 vendredi pour le jouer pour le Super Loto.

Comment connaître les résultats du Super Loto du vendredi 13 novembre ?

Pas de changement par rapport aux tirages des lotos classiques des lundi, mercredi et samedi. Les résultats officiels du tirage des numéros du Super Loto du vendredi 13 novembre seront diffusés à la télévision sur TF1 vers 20h35  entre le journal de 20h et la météo.

Dès le tirage, les résultats seront en outre disponibles sur le site de la Française des Jeux. Sachez enfin que les résultats seront également disponibles sur le site de Direct Matin dès leur divulgation. C'était chose faite à 20h30.

Des cagnottes spéciales

La Française des jeux (FDJ) propose régulièrement des cagnottes spéciales en fonction du calendrier ou d’événements particuliers.

En cette année 2015, les joueurs ont eu droit à deux supers lotos en raison des deux vendredis 13 de février et de mars.

En 2013, les joueurs avaient par ailleurs eu droit à un "Super Loto de l’inconnu" de 16 millions d’euros, fruit d’une cagnotte n’ayant pas été décrochée depuis 7 tirages consécutifs et d’un gagnant du loto inconnu qui n’avait pas récupéré son gain en 2011.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités