Autolib’ poursuit sa croissance. Le service francilien d’autopartage 100 % électrique, qui se développe également à Lyon (Bluely), à Bordeaux (Bluecub) et à l’étranger (Blueindy aux Etats-Unis notamment), recrute des conseillers de relation client. Au moins une vingtaine de postes sont à pourvoir.
L’objectif est de renforcer l’équipe de près de 150 agents du centre d’appels de Vaucresson, dans les Hauts-de-Seine. Une séance de "speed recruiting" y sera d’ailleurs organisée jeudi. Les candidats retenus devront notamment "contribuer à l’image de marque du service client" d’Autolib’, qui jouit d’un taux de satisfaction de 95 % auprès des abonnés.
Accompagner les usagers
Pour participer à l’aventure, il n’est pas nécessaire d’avoir déjà travaillé en centre d’appels, mais plutôt d’aimer le contact client et de savoir se montrer à l’écoute. Les compétences commerciales sont très appréciées afin d’orienter les utilisateurs d’Autolib’ vers les offres les plus appropriées à leurs besoins. L’anglais est un point fort compte tenu du développement du service hors de France.
Le service d’autopartage attend également de ses conseillers qu’ils soient polyvalents. Ceux-ci doivent en effet assurer l’assistance technique à distance, comme aider les usagers confrontés à certaines difficultés (comment ouvrir le coffre, que faire en cas de pneu crevé ou de sinistre… ) ou mettre en place une éventuelle procédure de dépannage.
Des horaires très variés
Pour répondre à la demande 24h/24, le centre opérationnel de Vaucresson propose des horaires de travail très flexibles. Le service d’autopartage recherche aussi bien des candidats disponibles les week-ends qu’en soirée, pour du temps partiel ou même de manière continue, à temps plein.
Pour postuler : www.autolib.eu ou envoyer son CV par mail à [email protected] avec la mention «CRC-SpeedRecruiting».