En direct
A suivre

Pas d'amélioration dans le ciel d'Air France

Le trafic de avions Air France ne va pas s'améliorer mercredi. Le trafic de avions Air France ne va pas s'améliorer mercredi. [AFP]

C'est le statu quo au deuxième jour de la grève menée par les pilotes d’Air France contre le projet de développement de la filiale Transavia. Les prochaines heures devraient être tout aussi difficiles pour les voyageurs.

 

Le trafic aérien, assuré à 40% ce mardi, ne va pas s’améliorer mercredi, a prévenu la direction de la compagnie. Les aéroports de Toulouse, Lille, Nice, Marseille ou de Paris, Roissy et Orly, devraient donc une nouvelle fois être les premiers impactés par ce mouvement.

Du côté des négociations menées entre la direction et les syndicats depuis lundi, la situation se trouvait hier soir au point mort.

Une mauvaise nouvelle pour les passagers, prévenus par des centaines de milliers de SMS et invités à repousser leurs vols prévus d’ici à la semaine prochaine.

 

Pour eux, le temps va commencer à devenir de plus en plus long. Tout comme pour Air France, selon qui chaque jour de blocage correspond à un coût estimé entre 10 et 15 millions d'euros.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités