En direct
A suivre

Lyon : un homme poursuivi pour avoir appelé 20.000 fois son "ex" en 10 mois

Photo d'illustration.[JUSTIN SULLIVAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Un homme de 33 ans est jugé ce jeudi à Lyon pour avoir passé plus de 20.000 appels téléphoniques à son ex-petite amie en l'espace de 10 mois.

 

La rupture remontait à 3 ans et pourtant il ne l'acceptait toujours pas. Un homme de 33 ans est jugé ce jeudi à Lyon pour avoir passé plus de 20.000 appels téléphoniques à son ex-petite amie en l'espace de 10 mois, comme l'a rapporté Europe 1.

Malgré un premier rappel à la loi, l'homme a continué à harceler son ancienne petite-amie. Au total,  21.807 coups de fils ont été effectués entre octobre 2013 et juillet 2014.

 

Procès pour "appels malveillants"

La plupart du tard, il ne faisait que d'appeler sans parler et raccrochait. La jeune femme a pensé à changer de téléphone. Problème. L'homme a changé de tactique en appelant ses parents allant même jusqu'à appeler sur son lieu de travail.

Finalement, la jeune femme porte à nouveau plainte en juillet dernier ce qui conduit l'homme à cesser ses appels. Il attend son procès pour "appels malveillants" et  risque un an de prison ferme et 15.000 euros d'amende.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités