En direct
A suivre

"Closer" de nouveau jugé dans l'affaire Julie Gayet

Julie Gayet à Cannes, lors du festival international du film en 2009.[AFP PHOTO / ANNE-CHRISTINE POUJOULAT] Julie Gayet à Cannes, lors du festival international du film en 2009.[AFP PHOTO / ANNE-CHRISTINE POUJOULAT]

Le tribunal correctionnel de Nanterre dira mardi 2 septembre si l'actrice a bel et bien été "traquée" par un papparazzi qui a ensuite publié ses photos dans Closer.

 

Closer contre Julie Gayet, acte 2. Déjà condamné au civil à verser 15 000 euros à l’actrice pour avoir publié des photos d’elle avec François Hollande, le magazine people est de nouveau jugé mardi. 

Cette fois, le tribunal correctionnel de Nanterre se penche sur un autre cliché, paru dans l’édition suivante de l’hebdomadaire, et montrant la comédienne au volant de sa voiture. "C'est avec sa Citroën blanche que Julie Gayet a l'habitude de retrouver le Président", avait légendé le magazine.

Un paparazzi, soupçonné d’être l’auteur de la photo, ainsi que deux responsables de Closer sont poursuivis. Le ministère public a requis contre ces derniers 5 000 euros d'amende avec sursis, ainsi que la diffusion par voie de presse du jugement. De son côté, Julie Gayet réclame un euro symbolique pour le préjudice subis.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités