En direct
A suivre

Argenteuil : émoi après un double meurtre sanglant

La scène de crime à Argenteuil bouclée par la police La scène de crime à Argenteuil bouclée par la police[KENZO TRIBOUILLARD / AFP]

Une scène de crime choquante a mis en émoi la ville d’Argentueil aujourd'hui. Deux hommes, âgés entre 25 et 30 ans, ont été tués à l’arme blanche tôt ce matin dans un quartier pourtant calme, à deux pas du commissariat.

 

L’un a été décapité, tandis que l’autre est mort des suites de ses blessures, agonisant en pleine rue devant la police. Un double meurtre «épouvantable», déploré par Georges Mothron, maire (UMP) de la ville, que les enquêteurs tentaient toujours d’élucider.

 

Un colocataire en garde à vue

Un homme, se disant témoin des faits et qui avait contacté les forces de l’ordre, a été placé en garde à vue. La police le soupçonne en effet d’être susceptible de donner d’autres éléments sur ce crime. Pour l’heure, ce «troisième homme» affirme qu’il y a eu «une dispute dans l’appartement entre les deux victimes» où ce trio vivait en colocation.

Plusieurs zones d‘ombres restent à éclaircir selon le procureur. Tout d’abord, ce témoin est resté très flou. Ensuite, l’arme du crime n’a pas été officiellement retrouvée. Enfin, la police précise que plus tôt dans la soirée de mardi, l’une des victimes avait été interpellée pour une tentative de vol à Enghien-les-Bains (95), sans savoir si ces événements sont liés.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités