En direct
A suivre

SFR : 4 millions de clients victimes d'une panne

Le logo de SFR [Philippe Huguen / AFP/Archives] Le logo de SFR [Philippe Huguen / AFP/Archives]

L'opérateur télécoms SFR a fait état jeudi d'un "incident technique" qui perturbe les communications mobiles de ses clients en France depuis le début de la matinée, sans préciser l'étendue de l'impact, sur son site internet.

 

Depuis environ 9H00, des témoignages de clients ne pouvant plus utiliser leur téléphone affluent sur les réseaux sociaux.

"Suite à un incident technique, certains de nos clients mobile peuvent rencontrer des difficultés à émettre et recevoir des appels. Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension", indique SFR sur son site internet.

Sur le compte Twitter de SFR dédié à l'assistance, les équipes gérant les messages des internautes font état d'une "forte dégradation des appels mobiles en France" et d'un "incident déclaré depuis 8H45".

A fin mars, le parc total de clients mobiles de SFR s'élevait à 21,293 millions.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités