En direct
A suivre

Un rappeur au Conseil économique et social

Le rappeur Rost a fait son entrée au Conseil économique, social et environnemental en vertu d'un décret signé le 29 mars 2014 par le président de la République. [DOMINIQUE FAGET / AFP]

Le rappeur Rost a fait son entrée au Conseil économique, social et environnemental en vertu d'un décret signé le 29 mars 2014 par François Hollande révèle l'Opinion ce vendredi.

 

Amewofofo Adom'Megga plus connu sous le nom de Rost en tant que rappeur, a fait son entrée au Conseil économique, social et environnemental en vertu d'un décret signé le 29 mars 2014 par le président de la République, François Hollande, révèle l'Opinion ce vendredi.

Le rappeur de 38 ans, connu pour son engagement pour les quartiers populaires, a été mis sous le feu des projecteurs lors de son engagement en faveur de François Hollande à l'occasion de la campagne présidentielle de 2012.

 

L'avenir c'est nous par NOIRSURBLANC

 

L'artiste, écrivain, producteur et chroniqueur d'origine togolaise, fait partie d'une liste de 55 personnalités chargées d'apporter leur contribution aux travaux du Conseil économique, social et environnemental.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités