En direct
A suivre

Trois femmes soupçonnées de viol sur mineure

La balance de la justice [Franck Fife / AFP/Archives]

Trois femmes, suspectées de viols sur mineure, ont été déférées par le parquet de Nanterre et placées en détention provisoire. Une information judiciaire a été ouverte.

 

Les faits remontent au 17 avril dernier. Pendant trois jours, les trois adultes auraient séquestré une adolescente de 16 ans originaire de Rouen au domicile de l’une d’entre elles. Là, elles auraient tenté de violer la jeune fille avec un manche à balais.

Elles auraient également invité des hommes, tous majeurs, qui, pour certains, l’auraient violé. Ces derniers sont toujours recherchés par les autorités.

Selon les informations du Parisien, qui révèle l’affaire, l’une des tortionnaires présumées connaissait la victime.

Malgré un différend au sujet d’un homme, la jeune femme fille aurait accepté de rencontrer la femme dans un troquet avant de la suivre à son appartement. Le début d’un calvaire de trois jours pour l’adolescente.

Pour ces faits, les trois femmes ont été déférées au parquet de Nanterre le 19 avril dernier. Une information judiciaire pour séquestration accompagnée de torture, de barbarie et de complicité de viol a été ouverte.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités