En direct
A suivre

Il cache du cannabis dans son…dentier

Image d'illustration. [CC/Kathy McGraw]

Lors d’un banal contrôle routier, les gendarmes de Sainte-Maxime (Var) ont interpellé un automobiliste mal garé. L’homme avait dissimulé deux sachets de cannabis dans son dentier, rapporte mardi 4 mars Var-Matin.

 

Un simple contrôle routier réserve souvent de grandes surprises. Les gendarmes de Sainte-Maxime (Var) ont récemment interpellé un conducteur qui avait eu l'idée originale de dissimuler de la drogue dans son dentier. 

Selon les informations de Var-Matin, les forces de l’ordre, attirées par une forte odeur de cannabis, se sont approchées d’un automobiliste mal stationné. Une balance et 4,400 euros en espèces ont été saisies dans la voiture. L’homme, qui avait tenté de cacher son mégot de cannabis a été ensuite conduit à la brigade de la ville où il a subi une fouille au corps. C’était à ce moment-là que les gendarmes ont découvert deux sachets de cannabis, soigneusement cachés dans son dentier.

Relâché après l’interrogatoire, l’individu de 31 ans, originaire de Salernes (Var), comparaîtra devant le tribunal en novembre prochain, pour répondre de « récidive de transport de cannabis, acquisition et usage simple de stupéfiants ». 

 

Il cache de l'ecstasy dans un Kinder Surprise 

Elle cache 5.5 kg de drogue dans des boîtes de sardines 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités