En direct
A suivre

Blessée au fast-food par une frite

Le logo de MacDonald's [Loic Venance / AFP/Archives]

Un repas au fast-food peut être plus périlleux qu'il en a l'air. La cliente d'un McDonald's du Périgord en a fait l'amère expérience le week-end du 11 janvier.

 

C'est le quotidien Sud-Ouest qui fait ce lundi l'étonnant récit du repas d'une habitante de Vergt (Dordogne) au McDonald's de Trélissac, une ville de l'agglomération de Périgueux. Elle se trouve là avec son compagnon et son fils pour un paisible repas familial.

Si ce n'est qu'un petit groupe de cinq personnes attablé à quelques mètres de sa famille s'impatiente. Une femme menace une employée car elle estime avoir trop patienté.

La situation dégénère. Un membre de ce groupe prend l'initiative de lancer une potatoes, variété de frite servie dans les fast-foods. Il vise directement la serveuse.

 

10 jours d'ITT

Mais le projectile n'a pas atteint sa cible initiale et est allé se loger dans l'œil de l'habitante de Vergt qui  n'avait rien demandé.

Verdict du médecin ? Une lésion de la cornée pour la victime, occasionnant une interruption temporaire de travail (ITT) de 10 jours. La cliente a indiqué au journal qu'elle allait porter plainte. Le McDonald's de Trélissac lui a présenté ses excuses la semaine dernière.

 

McDonald's généralise la commande en ligne 

Bientôt un menu PSG chez McDonald's 

McDonald's et Heinz divorcent 

Record battu pour le plus gros cornet de frites du monde 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités