En direct
A suivre

Elle joue ses numéros de Loto à l’Euro Millions et perd 8 millions d’euros

Image d'illustration.[AFP]

Une habitante de Saint-Louis (Haut-Rhin) avait pour habitude de cocher toujours les mêmes numéros sur sa grille de Loto. Mais vendredi dernier, elle a exceptionnellement délaissé le Loto, pour jouer ses numéros fétiches à l’Euro Millions. Elle n’aurait pas dû.

 

Entre les 16 millions d’euros promis au vainqueur de la super cagnotte du vendredi 13 décembre et les 43 millions d’euros de la cagnotte de l’Euro Millions tirée le même jour, cette septuagénaire a vite fait le choix.

Quitte même à faire une entorse à ses petites habitudes et de cocher ses numéros habituels du Loto sur une grille d’Euro Millions.

Mais en consultant les résultats le lendemain, cette Alsacienne n’a pu que constater les conséquences de son infidélité.

Car pour une fois, ce sont bien ses 7 numéros fétiches du Loto qui ont été tirés dans l’ordre lors de la Super cagnotte du vendredi 13. Selon le quotidien régional des DNA, la malheureuse en aurait même perdu connaissance.

Un autre joueur ayant lui aussi trouvé (mais bien validé) le tirage exact de la Super cagnotte du vendredi 13, la pauvre septuagénaire est finalement passée à côté de 8 millions d’euros et non pas de 16 millions d’euros. Maigre consolation…

 

Le tirage du Super loto du vendredi 13

Super Loto du vendredi 13 : 13 millions d'euros à gagner au tirage

En Espagne, on peut gagner un job... au loto

Un vendredi 13 porte-t-il vraiment chance ?

Loto : séparé de sa femme depuis 7 ans, il doit lui verser la moitié de son gain

Vendredi 13 : offrez-vous un porte-bonheur et fuyez les porte-malheurs !

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités